Enregistrez-vous maintenant !  
ACCUEIL LE CLUB LES SITES DE VOL FORUMS MÉTÉO PHOTOS VIDÉOS VLSCUP CONTACTEZ-NOUS
Stations météo
Connexion
Menu principal
Qui est là ?
5 utilisateur(s) en ligne (dont 4 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 5

plus...

Index des forums de Vol Libre Suchet
    La vie du club
       Journée marche et vol et brisolée le dimanche 29 octobre!

Connectez-vous pour poster Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Olivier
Envoyé le :  11/09/2017 21:31
Petit pilote
Voile: Sigma9
Envois: 8
Journée marche et vol et brisolée le dimanche 29 octobre!
Bonjour à tous!

Pour vous dégourdir les jambes, aérer votre matériel de vol, rassasier votre estomac, tirer des jus et passer un bon moment avec vos amis volants, le VLS vous propose une journée marche et vol suivi d'un brisolée!
Par ta participation fait de ce nouvel événement un incontournable de l'année qui s’améliorera avec le temps!

Concept:
Sortie marche et vol suivi d'une brisolée. Le but est de rendre l'activité accessible à tous, par un temps de marche inférieur à 2h et une possibilité de monter son équipement de vol avec une navette (deltas & paras). Concept convivial, sans performance suivi d'une brisolée ou chacun amène quelque chose et tout est mis en commun.

Ça a l'air cool ton truc mais c'est quoi une brisolée?
Bonne question! Une brisolée c'est des marrons cuits à la braise, du fromage, de la charcuterie, du pain du raisin et à boire, du vin, bières ou cidre et.. une bonne ambiance !

Date: dimanche 29 octobre 2017

Programme:

- Rdv à l'attero de Baulmes à 9h30
- Montée à pied au Suchet
- Vol
- Déplacement au lieu de pic-nic
- Apéritif offert par le VLS
- Brisolée

Météo: La sortie à lieu par tous les temps. En cas d'impossibilité de voler , on passe directement à un apéro dès 11h au lieu de pic-nic!

Pour vous fournir un accueil à la hauteur de votre investissement, une petite inscription sur le lien ci-dessous:

https://beta.doodle.com/poll/yquwhc7ebd9arrww

D'autres informations suivront en temps et en heure sur le site du VLS !

Venez nombreux!

Pour le comité du VLS
Olivier Matthey

Pour toutes questions ou propositions: 079/714 37 28 ou olivier.matthey@gmail.com ou sur le forum
Olivier
Envoyé le :  26/10/2017 21:14
Petit pilote
Voile: Sigma9
Envois: 8
Re: Journée marche et vol et brisolée le dimanche 29 octobre!
Bonjour à tous!

La journée de dimanche devrait voir arriver une perturbation et un fort courant de nord-ouest qui ne devrait pas nous empêcher de marcher, mais sans doute de pouvoir voler sereinement.

Malgré tout, ces conditions ne devraient pas nous empêcher de passer un bon moment ensemble et je vous donne donc rendez-vous dès 11h au refuge de Chassagne (https://point-nature.ch/a-propos/refuge-de-chassagne/) pour l'apéro suivi de la brisolée!

Pour ma part, j'ai 3kg de châtaignes à vous faire partager!

Pour celles et ceux viendraient en transport public, merci de me contacter au 079 714 37 28 si vous avez besoin d'un transport depuis Orbe ou Baulmes.

Je me réjouis de vous accueillir et de vous rencontrer!

Olivier

Promis, l'année prochaine je paye le supplément pour avoir du soleil
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Connectez-vous pour poster

Vol Libre Suchet
info@vol-libre-suchet.ch
IBAN CH54 0900 0000 1754 0359 5
BIC POFICHBEXXX