Enregistrez-vous maintenant !  
ACCUEIL LE CLUB LES SITES DE VOL FORUMS MÉTÉO PHOTOS VIDÉOS VLSCUP CONTACTEZ-NOUS
Stations météo
Connexion
Menu principal
Qui est là ?
15 utilisateur(s) en ligne (dont 1 sur Articles)

Membre(s): 0
Invité(s): 15

plus...


La vie du club : Souper des 30 ans du Club...
Posté par yvan le 02/09/2010 18:41:09 (2133 lectures)

Voilà, c’est fait ! Et quel succès !

Les membres du VLS et leurs familles se sont déplacés en masse pour le souper des 30 ans. Il faut dire que la déco était particulièrement alléchante… et se voyait de loin.

Même que le Cricrou a insisté pour qu’on monte son K4 !
La soirée était placée sous le signe de la convivialité. Il faut bien avouer que la température et le p’tit Joran faisaient d’avantage ressembler tout ce petit monde à la ronde des manchots dans la Marche de l’Empereur qu’à une Paaarthhhy sur le sable chaud… tout le monde se serrait pour avoir chaud !
Le temps de déguster le blanc casse pour l’apéro et « Super SABA », notre Pizzaiolo, sonnait déjà le rassemblement pour choisir la garniture de sa galette au feu de vrai bois qui brûle…. excusez du peu. Du tout grand art digne de vrais pros, je n’ai entendu que des compliments et des mandibules qui claquaient.
La nuit tombant, les pyromanes de service, à savoir la famille Serex, nous ont sorti une variante de la bougie finlandaise appelée chandelle koweitienne. Le principe est le même mais à la place de l’allume feu, vous mettez 12 litres de mazout… Succès et odeur garanti !

Bref, beaucoup de bonne humeur et des habits qui sentent le saucisson le lendemain… pas de doute, c’était bien un souper du VLS comme on les aime.

Encore un tout grand merci à tous ceux qui ont œuvrés pour cette fête et particulièrement à Philippe pour la toile d’araignée en câbles de 10mm, Coco pour la toile de dirigeable, Fred pour les lumières, Yannick pour la génératrice et le tracteur et surtout à la famille Sabattini « in corpore » pour la fantastique Pizza Party.

A dans 10 ans

Yvan

PS : J’ai cru déceler une certains envie parmi certains membres (pilotes donc… qu’allez-vous penser….) d’organiser une petite soirée « Retro VLS » avec des films et autres documents susceptibles de provoquer une forte dilatation de la rate.
On va y songer, mais cela serait chouette si quelqu’un (d’autre que le comité…) voulait bien se charger de la collecte audio visuelle.


Format imprimable Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation




Vol Libre Suchet
info@vol-libre-suchet.ch
IBAN CH54 0900 0000 1754 0359 5
BIC POFICHBEXXX