Mauborget en danger

Date 04/05/2014 10:07:05 | Sujet : La vie du club

Chers membres,

La municipalité de Fontaines s/Grandson nous a fait part de son intention de fermer la route d’accès au terrain d’atterrissage suite aux nuisances provoquées par la circulation des véhicules de libéristes sur cette route.
Le comité du Vol Libre Suchet va prendre contact avec les autorités locales afin de chercher une solution. Dans l’intervalle et jusqu’à nouvel avis les consignes en vigueur sont les suivantes :

1. Éviter de venir voler à Mauborget, particulièrement le weekend.

2. Accéder au terrain en empruntant la route venant de Fiez et passant par la déchèterie. Ne passer en aucun cas devant les nouvelles villas. La même règle s’applique pour monter au décollage. La vitesse sur le chemin doit impérativement être modérée.

3. Aucun véhicule ne doit stationner au nord du panneau d’affichage. Cela concerne également le parking Swisscom.

4. Covoiturer pour venir au terrain afin de réduire le nombre de véhicules.

Pour les écoles, les clubs et les organes de la FSVL (ligues, examens,…) : si vous souhaitez voler en nombre (> 10 pilotes) à Mauborget, merci de contacter, 24 heures à l’avance, le président (079 223 04 72) ou le vice-président (079 607 93 03) du Vol Libre Suchet, qui validera votre demande.

La situation est grave. Si nous ne réagissons pas très vite et de façon énergique, la pérennité du site de Mauborget est en péril. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Merci d'aider le Vol Libre Suchet à maintenir le site de Mauborget accessible à tous en respectant ces règles. Diffuser largement l’information autour de vous.

Le Comité du Vol Libre Suchet



Cet article vient de Vol Libre Suchet
http://www.vol-libre-suchet.ch

The URL for this story is:
http://www.vol-libre-suchet.ch/article.php?storyid=82